Axelle JULET, Valffoise et étudiante, travaille à l’EHPAD de Salem à Barr. Avec ses amis, ils ont eu l'idée de venir en aide à ceux qui prennent soin de nous. « Ils sont au front chaque jour, sans faille, pour soigner, guérir, sauver des vies aujourd'hui c'est à notre tour de leur apporter notre soutien. Nous ne pouvons pas grand-chose, mis à part choyer leurs mains abîmées, crevassées et desséchées. Pour eux c'est énorme car c'est leur premier outil de travail. Alors depuis chez nous, nous aimerions leur venir en aide, leur apporter notre soutien et les remercier à notre manière, en leur offrant des crèmes nourrissantes aux ingrédients naturels » nous explique Axelle.

Si vous souhaitez vous associer à cette démarche et être solidaire en y contribuant avec eux, rien de plus simple. « Vous offrez le montant de votre choix dans la cagnotte en ligne et sécurisée, que la somme soit moindre ou élevée elle a toute son importance. Le 5 mai, nous clôturerons ce beau projet en commandant le nombre de crèmes récoltées et nous les livrerons dans les hôpitaux et/ou libéraux les plus proches de chez nous ».

Lien vers la cagnotte <

« Ensemble, avançons main dans la main ! », Axelle

Liens utiles

Plan interactif

De Valva à Valff

254, rue Principale
67210 Valff

09 80 94 03 40

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris