Fort du succès des dernières éditions, le Football Club de Valff repart pour une nouvelle édition de son traditionnel marché de Noël au pied de l'église.

Cette année, les organisateurs ont prévu quelques changements dans le programme :
- Vendredi 27 novembre de 18h00 à 21h00 : lancement du week-end avec un « Apéro de Noël », proposant une petite restauration et du vin chaud (Il n’y aura ni exposants, ni marché de Noël, ni présence du Père Noël ce soir-là).
- Samedi 28 novembre, de 15h00 à 22h00 : ouverture du marché de Noël dès 15h00, au lieu de 16h00 les années précédentes.
- Dimanche 29 novembre, de 10h30 à 20h00 : ouverture dès 10h30, au lieu de 15h00 les années précédentes, avec une fermeture du marché à 20h00.
Les organisateurs espèrent que ces nouveautés contribueront à faire de cette édition un beau moment de convivialité. Pour les exposants, vous trouverez ci-dessous la fiche d’inscription (cliquez pour agrandir) :
