Pendant plus de 30 ans, elle aura été la compagne de route d'Antoine MULLER. Jeanne Marie RAPP s'en est allée ce 5 janvier. Membre de la chorale (photo, merci à Denise) et des adorateurs du Mont Sainte Odile, elle a grandement contribué au fil des années, grâce à ses recherches communes avec Antoine, à construire la riche collection de ses archives sur la commune de Valff, sans oublier l'important travail généalogique sur plusieurs familles du village.

Nicole FISCHER, fille d'Antoine, lui a rendu hommage ce jeudi lors de l'enterrement. Nous aussi, nous souhaitions simplement lui dire : merci !

Jeanne-Marie,

Juste quelques mots pour ne pas oublier et vous remercier.

Il y a 32 ans, votre route et celle de papa se sont croisées, Que de chemins parcourus, côte à côte, et un amour partagé.

Dès le début, vos passions communes vont ont rapprochées, et ensemble vous avez parcourus des routes ensoleillées.

Que d'heures plongées dans vos recherches généalogiques à vouloir faire revivre le passé, à élucider tant d'énigmes souvent très compliquées et éloignées.

Vous avez aussi vécu un autre moment de partage, dans la joie et la lumière. Vos rencontres au Mont Sainte Odile avec les adorateurs et les moments de prière.

Le chant aussi vous a unis, depuis 30 ans c'est ensemble que vous alliez aux répétitions. Très investi à la chorale, toujours présente pour vivre pleinement cette passion.

Malgré tout cela, vous gardiez une place pour le tricots de petits gilets de toutes les couleurs. Tous offerts à différentes associations, afin d'apporter un peu de bonheur.

Puissent aujourd'hui, ces quelques chants de la chorale vous aidez à rejoindre ceux qui sont déjà partis dans l'autre vie. Pour votre patience et l'immense dévouement pour notre papa tout au long de ces années, Suzanne, Annick et moi même, nous vous disons MERCI !

AU REVOIR Jeanne-Marie

Liens utiles

Plan interactif

De Valva à Valff

254, rue Principale
67210 Valff

03 88 08 29 14

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris