Imprimer

Après l'arrêt de son équipe séniors et devant les difficultés d'effectif de ses supers vétérans, le FC Valff a fait un choix fort : revenir au plaisir premier du football en créant une section loisir sénior.

Il y a quelques mois, le moral était en berne du côté du FC Valff. Malgré de bons résultats et une belle progression chez les jeunes, les crampons restaient au vestiaire pour les séniors, la faute à la pandémie mais pas que. Cette saison, il ne restait plus que les supers vétérans pour porter les couleurs du FC Valff chez les adultes. Mais avec plusieurs joueurs et cadres en entreprise, et un effectif réduit, la saison a été difficile pour tout le monde et le plaisir s'est souvent éloigné des terrains.

En ce printemps, le moral est revenu comme le succès des manifestations avec le marché aux puces et le Super Loto. Après avoir accueilli le comité Centre Alsace du District d'Alsace de football au club house en avril dernier, de nouvelles perspectives ont hanté les nuits du Président Martial MARTZ. C'est ainsi que l'idée est venue de relancer une équipe sénior en football loisir, dans un premier temps.

Le principe du foot loisir est assez simple :

L'objectif maintenant est d'accueillir tous les joueurs du village et des environs qui souhaitent participer à cette nouvelle aventure, de tout profil (ancien joueur souhaitant recommencer à jouer, débutant, joueur expérimenté à l'esprit loisir, ...) avec la volonté du plaisir du ballon avant tout !

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le club au 06 95 35 14 13.

Affichages : 363