Imprimer

Salle bondée, surchauffée par l'enjeu et silencieuse où seul le « Bingo ! » résonne de temps en temps : le FC Valff a organisé son premier super loto après la crise sanitaire.

Plus de 360 joueuses et joueurs se sont retrouvés ce dimanche 10 avril à la salle polyvalente de Valff pour le traditionnel Super Loto organisé par le club loto de football. Après plusieurs mois sans événement pendant la pandémie et alors que le FCV ne dispose plus d'équipe sénior [en savoir plus : Les crampons resteront au vestiaire], cette organisation qui a mobilisé tout un club a remis des sourires sur les visages des bénévoles, Président en tête et à la manœuvre sur la scène. Sur les terrains, le club revient également avec une volonté de partage et de plaisir autour du football loisir.

« 88 comme le département, le 21, ... » et ... « BINGO ! ». Plus de 6000 € de lots, dont un voyage, ont trouvé preneurs dans une salle surchauffée par l'ambiance du retour des lotos pour les adeptes, grigris à la main, entre joies et déceptions.

Le prochain événement pour le club sera maintenant le marché aux puces qui sera organisé le dimanche 15 mai dans les rues du village.

Affichages : 657